Tuesday, April 10, 2007

Princess Strawberry Charlotte



Et oh et oh et oh!! Vous croyez que je vais laisser Auntie Sianie en Angleterre me voler la vedette??? Non mais!!! Je vous ai a l'œil la les gars!!!


















Je suis la copine d'Abigail, et moi aussi je suis une princesse! Et tout comme Abigail, je suis ESPIEGLE à croquer! Regarde ma petite bouille pleine de malice! ET vous savez quoi? Un jour Abigail et moi on ira rencontrer la Reine a Buckingham Palace parce que NOUS, on est des princesses. Et oui!

1 comment:

Anonymous said...

Oui en effet, il s'agit d'une vraie princesse. Mon sang royal me permet de reconnaitre la princessitee des enfants. Elle doit faire partie de la famille Windsor. Un tres bel enfant. Elle vient chez moi quand elle veut. Quelle reussite! Bravo les parents