Monday, August 27, 2007

Je vous presente ma copine Princesse Eva

Voici ma copine Eva - elle habite vers Calais, et elle est venu passer le weekend chez moi, avec notre copine Charlotte. Voici Eva avec sa Maman Sylvie : la famille Bernard etait RAVIE de faire votre connaissance a toutes les deux!!
En arrivant, on s'est mis a table et je n'ai pas pu arreter de regarder Eva ... ma Maman la trouve tres tres jolie - elle n'arretait pas de la prendre dans les bras et lui faire des bisous : Eva, je crois que ma Maman t'a adopte!!!

Il faut savoir qu'Eva sait manger aussi avec des couverts .. mais c'est tellement meilleur avec les doigts!!!



Lors de notre photo de groupe, Eva a fait une grande decouverte ...




Et elle a du l'osculter dans le detail ..... elle est rigolotte ma copine!!





Nathan et Eva ont beaucoup joues ensemble ... et ils s'aiment beaucoup. Ca me fait tres plaisir, car Eva serait super comme belle soeur! Mais que vois-je ici? Eva qui fait un clin d'oeuil au frere de Nathan, William??!!! non mais!!!




A ca les clins d'oeuils elle aime bien! Ici je crois que c'etait pour mon Papa ... hmmm ....


Et alors, ils ne sont pas beaux ensemble, mon grand frere et la grande soeur d'Eva, Marine???!!! aie aie aie aie !!!!

No comments: